Nouveaux outils web chez Agriphar

02 Avril 2013

Le Groupe Agriphar, acteur mondial incontournable dans la fabrication et la commercialisation de produits phytosanitaires, vient de revoir en profondeur sa stratégie de communication électronique:

  • Nouveau site Internet Groupe www.agriphar.com
  • Harmonisation et refonte des sites de l'ensemble de ses filiales: Agriphar Iberia, Italia, Hellas, France et UK
  • Mise en place d'un outil performant de gestion des bases de données produits dans le monde
  • Développement d'un Intranet accessible à tous au sein des installations de Liège, mais également au sein de chacune des filiales



Agriphar s'est, par ailleurs, vu décerner le prix "Gazelles 2013" du Trends-Tendances qui récompense les entreprises les plus dynamiques et performantes avec le meilleur taux de croissance. Agriphar se classe à la 18ème position dans le panel des 100 entreprises récompensées en Province de Liège.





Plus d'infos ici

Témoignages : 

Nous ne pouvons que souligner le professionnalisme dont Peps Communication a fait preuve en développant un film pédagogique pour notre entreprise. Dès le premier entretien téléphonique, ils ont très bien cerné notre demande et nous ont proposé une approche sur mesure correspondant parfaitement à nos souhaits et à notre budget. Réactif à la moindre de nos demandes, Peps Communication est un partenaire dynamique et de confiance capable de fournir un travail de qualité dans des délais serrés. Gwendoline Demaude, Senior Communication BPOST  Over the past 24 months we have worked intensively with Peps on a wide number of topics as internal and external communication, events organisation, website development... On top of their flexibility and reliability, Peps offers the very interesting combination of creativity with the down-to-earth pragmatism of implementing realistic ideas against agreed time-lines and agreed budgets. Quoting one of our employees, "It feels like Bénédicte and Jonathan have simply become part of our organisation". Filip Van de Vliet, COO - Agriphar Group  L'engagement de Peps Communication pour la réalisation des supports de communication du projet Liège Biomed n'a pas été décidé à la légère... Peps était simplement le meilleur en proposant une offre de qualité et qui était des plus concurrentielles. Julie MARLIER, Coordinatrice du projet Liège Biomed  Souvent un nom impose la culture d'une entreprise. Chez Peps c'est l'inverse : c'est une attitude qui a inspiré le nom. Merci pour vos idées et votre dynamisme Jean-Christophe UYTTEBROCK, Concepteur de SeatR, le coussin chauffant (vu dans l’émission "Starter" de la RTBF)  Peps est vraiment à votre écoute, vous conseille et vous guide tout au long de la création de vos outils en osant la carte de l'originalité. Julie MARLIER, Coordinatrice du projet Liège Biomed