Un projet intergénérationnel qui change les perspectives d'avenir

25 Février 2014

D'ici quelques années, un nouveau projet communautaire verra le jour à Verviers.

Situé au cœur d’un magnifique parc arboré bordé par la rue Grétry, l’avenue Peltzer et la rue de Franchimont, le Domaine du Parc accueillera une maison de repos et de soins, une résidence-services, des logements, du service et commerce de proximité et un restaurant.


Le Domaine du Parc est un projet novateur qui offre la possibilité aux personnes de générations diverses de se côtoyer et de vivre ensemble. Il permettra de développer des possibilités d’entraide intergénérationnelle, du bénévolat et des liens sociaux variés.  Le fondement du projet repose sur l’intégration des seniors dans le tissu social nécessaire à leur épanouissement et ce, grâce à la mixité de logements et de liaisons fonctionnelles qu’offre le projet.

Les sociétés WUST et Entour-âges, porteurs du projet, ont confié à Peps la prise en charge de l'ensemble des aspects communication liés au développement du Domaine du Parc: relations presse, réalisation d'un site Internet, brochure de présentation et organisation et animation d'une réunion publique d'information.


Témoignages : 

Nous ne pouvons que souligner le professionnalisme dont Peps Communication a fait preuve en développant un film pédagogique pour notre entreprise. Dès le premier entretien téléphonique, ils ont très bien cerné notre demande et nous ont proposé une approche sur mesure correspondant parfaitement à nos souhaits et à notre budget. Réactif à la moindre de nos demandes, Peps Communication est un partenaire dynamique et de confiance capable de fournir un travail de qualité dans des délais serrés. Gwendoline Demaude, Senior Communication BPOST  Over the past 24 months we have worked intensively with Peps on a wide number of topics as internal and external communication, events organisation, website development... On top of their flexibility and reliability, Peps offers the very interesting combination of creativity with the down-to-earth pragmatism of implementing realistic ideas against agreed time-lines and agreed budgets. Quoting one of our employees, "It feels like Bénédicte and Jonathan have simply become part of our organisation". Filip Van de Vliet, COO - Agriphar Group  L'engagement de Peps Communication pour la réalisation des supports de communication du projet Liège Biomed n'a pas été décidé à la légère... Peps était simplement le meilleur en proposant une offre de qualité et qui était des plus concurrentielles. Julie MARLIER, Coordinatrice du projet Liège Biomed  Souvent un nom impose la culture d'une entreprise. Chez Peps c'est l'inverse : c'est une attitude qui a inspiré le nom. Merci pour vos idées et votre dynamisme Jean-Christophe UYTTEBROCK, Concepteur de SeatR, le coussin chauffant (vu dans l’émission "Starter" de la RTBF)  Peps est vraiment à votre écoute, vous conseille et vous guide tout au long de la création de vos outils en osant la carte de l'originalité. Julie MARLIER, Coordinatrice du projet Liège Biomed